Guide automobile: mandataire automobile

 Un mandataire auto vous fera profiter d'une bonne remise sur l'achat de votre automobile (neuve d'occasion).
Comment ? C'est tout simple : le mandataire automobile achète ses voitures chez les concessionnaires (en France, à l'étranger) lorsque ceux-ci destockent. Il peut ainsi avoir des voitures neuves pour un prix interressant.
En général, les mandataires automobile qui rachètent un stock à l'étranger font jouer ensuite la différence la TVA entre la France et le pays d'ou provient le stock. Ceci dans le but de diminuer encore plus le prix.
En bref, en utilisant les services d'un mandataire auto (mandataire automobile) vous pourrez bénéficier de remise de 15, 20 et même 30% sur l'achat de votre voiture (véhicule) neuve. Bon, pour simplifier la chose disons que le mandataire auto achète ses véhicules de deux manières: lors de destockage des concessionnaires, les mandataires en profite pour acheter les véhicules invendus à prix réduit, ou bien le mandataire achète les automobiles dans l'Union Européenne dans un pays ou les tarifs sont plus intéressants. Voilà, le véhicule étant moins cher à l'achat pour le vendeur, le client (vous) bénéficie de remise importante (parfois jusqu'à - 30 %). Cette formule d'achat automobile à de plus en plus d'adeptes les économies réalisées sont appréciables. Vous pouvez également participer à une vente aux enchères d'automobiles en ligne des États-Unis.

Importation automobile, achat voiture occasion/neuve à prix réduit